Rechercher
  • Badou

Reprise d'été, et oui !

Après la pause printanière, les vacances seront un peu échelonnées et en attendant, mes céramiques vont reprendre le chemin d'un beau marché à Sarzeau.

En août, l'atelier du Château des Pères rouvre ses portes pour des stages découverte à la demi journée, journée et sur 4 jours pour une immersion totale.


Sarzeau les 18 et 19 juillet

30 potiers et univers différents, à découvrir à la Pepiterre : un lieu dédié aux expérimentations agricoles et artisanales partageant des valeurs humaines, écologiques et solidaires. Que du bonheur ;-)

10h-19h, entrée libre.


Stage d'été "De la terre au Feu" du 3 au 6 août


Plongez dans l'univers de la terre et de sa transformation. Pendant 4 jours, expérimentez le façonnage (tournage, plaque, modelage), la construction d'un four éphémère et la cuisson de dégourdi. Dans un four "papier", les céramiques cuiront au petit feu : 1000° environ. Du 3 au 6 août 2020 au Château des Pères, Piré sur Seiche 35. Réservation et précisions : 02.23.08.40.80 ou le site







Pour le plaisir

Parce que j'ai passé du temps à planter mon potager, parce que la générosité de la nature me rend heureuse, et parce que j'ai envie de partager avec vous les fleurs qui me réjouissent tous les jours...

Bel été à vous, et à fin août pour les nouvelles de la rentrée :-)


0 vue

© 2018 par Aude Clabé.                                                Nouvoitou, Bretagne, France

  • Grey Twitter Icon
  • Grey G+ Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now