Vide potier
- Badou
- 28 mai
- 1 min de lecture
Comme tous les ans depuis au moins 10 ans, la veille de la fête des Mères c'est le vide-potier de la Place Hoche à Rennes.
Une dizaine de céramistes se rassemblent cette année le samedi 30 mai, place Hoche, pour vider les ateliers des anciennes collections, faire de la place et faire plaisir à tou.te.s les amateurs de céramique.
On ouvre à 9h30, ne tardez pas :-)





Commentaires