top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBadou

Mille et une annonces

Bonjour !

Je prends enfin le clavier pour vous informer de mes prochaines dates de marché et des projets en cours à l'atelier.

Dans l'ordre, ou presque :


- Des tas de coquetiers pour Pâques ! Un concours gagné me permet de travailler avec Ecodis, grossiste de produits bio/écolos basé à Saint Nolf, qui fournit de nombreuses biocoop et magasins. C'est pour l'instant 700 coquetiers qui m'ont été commandés...

Avec des surprises au défournement !



- Deux stagiaires à l'atelier : Jade en 2e année de DNMade est venue en avril-mai pour un mois et demi, et Véronique découvre le métier en immersion deux jours par semaine depuis février, sans limite fixée pour l'instant.



- Une fontaine presque terminée, dans le jardin de l'hôtel Essen'ciel à Piré sur Seiche, en collaboration avec Marta Lavina et Paul Javaudin. Il ne manque que quelques éléments de patine sur les feuilles, mais la mise en eau est faite, et les plantes vont arriver. Un projet qui aura duré presque une année, avec diverses péripéties techniques liées au mât métallique soutenant la structure...


- Un CAP tournage en céramique passé du 1er au 13 juin, résultats le 7 juillet. J'espère que j'aurai mon diplôme ! C'était autant pour me mesurer aux attentes standards et me confronter à des exercices spécifiques que pour avoir le diplôme, qui me permettra de continuer à animer des stages à l'école d'art Terre et Feu à Rennes.

- D'ailleurs j'anime une semaine de stage "Colombinage grosses pièces" du 25 au 29 juin à Terre et Feu Rennes.


- De nouvelles théières à découvrir : je me suis mise à la technique de la terre pincée, et je m'amuse beaucoup à modeler mes petites théières et leur tasses de dégustation. A découvrir sur les prochains marchés, et dans les boutiques.



Prochains marchés :

Retrouvez moi

Le 9 juillet à Essé chez Fagots et Froment pour fêter leurs 30 ans ! Marché des producteurs, bal des enfants, concert de Digresk et visite de la boulangerie. De 10h à 18h pour le marché, sans limite d'heure pour le concert :-)


Les 2 et 3 août à l'escale céramique de Vannes, sur le port. Le thème de cette année est "au dessus des nuages", je n'ai pas encore fait ma pièce d'exposition mais ça ne saurait tarder...


Tous les deuxième vendredi du mois à la Chèvrerie d'Amanlis pour un petit marché des producteurs : pains, fromages de chèvre, légumes, confitures variées, sorbets plein fruits et cartes artisanales d'inspiration japonaise sont à retrouver avant l'apéro autogéré.


Et toujours en boutique :

Chez Perlipopette Place de l'église à Nouvoitou

Chez Jeddo à Rennes à partir de fin juin







42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page